Conditions générales

Article 1 - Ménage:

(les personnes ne souhaitant pas la prestation ménage) Très important : à la fin de chaque période d'occupation, vous devez laisser les appartements propres.

  • Cuisine: Réfrigérateur vidé et nettoyé. Lave-vaisselle vidé et nettoyé. Vaisselle rangée.
  • Chambre: Moquette aspirée. Lit fait, couvertures rangées
  • Salle de bains et W.C.: Nettoyés (comme vous auriez aimé les trouver à votre arrivée.)

Si toutefois ces conditions ne sont pas respectées, la prestation ménage vous sera facturée.

Article 2 - Règlement

Il est formellement interdit de pénétrer dans les appartements avec les chaussures et matériel de ski. Un casier à skis au Niveau 1 de la résidence est prévu à cet effet. Important: en cas de vol, la direction se décharge de toute responsabilité.

Article 3 - État des lieux

Il sera effectué, ensemble, à votre arrivée et à votre départ lorsque votre appartement sera nettoyé et débarrassé de tous bagages et objets vous appartenant.

Article 4 - Caution

Une caution de 230 euros par appartement vous sera demandée à l'arrivée pour obtenir la remise des clefs. Elle sera restituée aux intéressés, après inventaire et déduction des dégâts éventuels.

Article 5 - Location

Horaires: jour d'arrivée de 14h à 19h, jour de départ de 7h à 10h maximum

Article 6 - Animaux

Les animaux ne sont pas acceptés sans l'accord préalable de la direction.

Article 7 - Les clefs

Il vous sera remis 2 clefs par appartement. Chaque clef perdue sera facturée 10 euros.

Article 8 - Les prix

Les prix indiqués s'entendent TTC et charges comprises: eau, électricité, chauffage. Taxe de séjour en sus selon réglementation en vigueur.

Article 9 - Annulation avec assurance

Conditions de remboursement des arrhes de location en cas d'annulation: Par lettre simple:

  • 30 jours avant votre arrivée : 70% des arrhes versées
  • 20 jours avant votre arrivée : 50% des arrhes versées
  • 10 jours avant votre arrivée : 30% des arrhes versées

*Remboursement garanti covid-19 : remboursement intégral si votre séjour est rendu impossible par des dispositions prises par les Pouvoirs Publics, c'est-à-dire : Si vous êtes dans l'impossibilité de vous rendre sur le lieu de la location (confinement, isolement, interdiction de déplacement, etc.) ; Si l'hébergeur est dans l'obligation de renoncer à la location vacances (conditions sanitaires, interdiction de louer, etc.). NB : Cette garantie ne s'applique pas à d'autres motifs d'empêchement (commerces et restaurants fermés, inquiétude personnelle, etc...)