(les personnes ne souhaitant pas la prestation ménage) Très important : à la fin de chaque période d'occupation, vous devez laisser les appartements propres.
Si toutefois ces conditions ne sont pas respectées, la prestation ménage vous sera facturée.
Il est formellement interdit de pénétrer dans les appartements avec les chaussures et matériel de ski. Un casier à skis au Niveau 1 de la résidence est prévu à cet effet. Important: en cas de vol, la direction se décharge de toute responsabilité.
Il sera effectué, ensemble, à votre arrivée et à votre départ lorsque votre appartement sera nettoyé et débarrassé de tous bagages et objets vous appartenant.
Une caution de 230 euros par appartement vous sera demandée à l'arrivée pour obtenir la remise des clefs. Elle sera restituée aux intéressés, après inventaire et déduction des dégâts éventuels.
Horaires: jour d'arrivée de 14h à 19h, jour de départ de 7h à 10h maximum
Les animaux ne sont pas acceptés sans l'accord préalable de la direction.
Il vous sera remis 2 clefs par appartement. Chaque clef perdue sera facturée 10 euros.
Les prix indiqués s'entendent TTC et charges comprises: eau, électricité, chauffage. Taxe de séjour en sus selon réglementation en vigueur.
Conditions de remboursement des arrhes de location en cas d'annulation: Par lettre simple:
*Remboursement garanti covid-19 : remboursement intégral si votre séjour est rendu impossible par des dispositions prises par les Pouvoirs Publics, c'est-à-dire : Si vous êtes dans l'impossibilité de vous rendre sur le lieu de la location (confinement, isolement, interdiction de déplacement, etc.) ; Si l'hébergeur est dans l'obligation de renoncer à la location vacances (conditions sanitaires, interdiction de louer, etc.). NB : Cette garantie ne s'applique pas à d'autres motifs d'empêchement (commerces et restaurants fermés, inquiétude personnelle, etc...)